Team GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GIGN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  pesentation kernlt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kernLT




Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2012

 pesentation kernlt  Empty
MessageSujet: pesentation kernlt     pesentation kernlt  EmptyLun 26 Nov - 8:35

salut a tous les poulets donc moi c Adrien la majeur partie d'entre vous me connaisse mais pour les nouveaux ils parait normal que je refasse ma fiche de présentation Donc voila moi c adrien je suis papa de 2 garçons 8 et 4 ans dans la vie je suis restaurateur traiteur un métier une passion ... d'ou mes horaires un peu bizarre a pars mes autre passion sont ma chère et tendre épouse et a cote de ça le vélo particulièrement le vtt d'ou mon pseudo (kernlt) mon premier vtt d'enduro que je faisais de manière intensive jusqu'à l'anné dernière et le parachutisme que je fait régulièrement en club et autre sport a sensation tel que le benji et kite snow en hiver . sinon bien evidament battelfield 3 que j'adore ou pour moi c un grd moment de détente qd on ce retrouve tous ensemble a frager voila a plus les poulet
Revenir en haut Aller en bas
Briscousse

Briscousse


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : sud

 pesentation kernlt  Empty
MessageSujet: Re: pesentation kernlt     pesentation kernlt  EmptyJeu 29 Nov - 13:23

merci kernlt.

Ben niveau points commun :
je suis une burne en cuisine, je sais pas fair eun steack, le vélo j'en fais plus depuis mes 18 ans (ça commence à faire longtemps), le parachutisme ça me fait peur, ma femme n'est pas ma passion lol (faut pas qu'elle voit ça !! lol).

Ben il ne nous reste plus que BF3 !! lol yipee ! cheers

hé hé mdr...
Revenir en haut Aller en bas
 
pesentation kernlt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GIGN :: Presentation-
Sauter vers: