Team GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GIGN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 présentation de Briscousse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briscousse

Briscousse


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : sud

présentation de Briscousse Empty
MessageSujet: présentation de Briscousse   présentation de Briscousse EmptyLun 26 Nov - 18:48

Salut !

Bon, je vous préviens, je suis un fou, fallait pas m'inviter...trop tard pour vous, ça va chauffer dans vos caleçons !! Twisted Evil
autant vous dire tout de suite, je suis un clown, mais du genre qui fait à la fois rire et pleurer !! geek
Alors cramponner vous à mes conneries ça va chauffer ! bounce
Je suis un fan de tout ce qui vol (je parle pas de racailles bande de sacripan, je parle des helico et avions)
Je jouais avant sur IL2 avec des anciens militaires, une simu d'avion de combat , et je souhaite retrouver ce plaisir du jeu en ligne sérieux sur BF3 en pilotant des helicos !
Ma manière de jouer à BF3 est plutot acces simulation, je pense préférer le mode hardcore meme si je suis une burne.
Bon a tout a l'heure pour l'entrainement, briefing dans 10 minutes, et que les lits soient au carré sinon c'est 10 pompes !!!

cheers scratch


Dernière édition par Briscousse le Dim 9 Déc - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
blue_monkey067

blue_monkey067


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

présentation de Briscousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Briscousse   présentation de Briscousse EmptyLun 26 Nov - 19:08

Mieux vaut un clown qu'une tombe Very Happy bienvenue à toi !! ça fera du bien aussi d'avoir un as des véhicules aériens, tu pourras nous entrainer pour qu'on s'améliore également !! En tout cas pour le moment c'est les bleus qui lavent les chiottes et tu en fais partie, au boulot ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
FANOU9408
Admin
FANOU9408


Messages : 33
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 53
Localisation : Val de Marne (94)

présentation de Briscousse Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi le Clown n°2   présentation de Briscousse EmptyMer 28 Nov - 16:44

Salut et bienvenue
Saches que je suis aussi appelé le gign à nez rouge, car je mange de la marmelade de Bozo (le clown) au petit dèjeuner

Et en tant que nouveau tu dois rire des mauvaises blagues des anciens...
non je déconne Ici c'est Démocratique ... euh finalement non
--> Car les anciens ont toujours raison genre Démocratique du Congo, limite pouvoir despotique

Je rapelle la définition afn que tu saches dans quelle galère tu es arrivé :
Le despotisme est une forme de gouvernement où l'autorité est exercée par un individu qui règne avec un pouvoir politique absolu, et de manière abusive au regard des lois.

Allez Salut et on rigole bien-sûr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Briscousse Empty
MessageSujet: Re: présentation de Briscousse   présentation de Briscousse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Briscousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation lilliano
» Présentation du Serveur GIGN et de ses règles
» Présentation daranian
» Présentation joueurs
» Présentation DJ-ME5RiNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GIGN :: Presentation-
Sauter vers: