Team GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GIGN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 photo du GIGN dans Metro et Epicentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briscousse

Briscousse


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : sud

photo du GIGN dans Metro et Epicentre Empty
MessageSujet: photo du GIGN dans Metro et Epicentre   photo du GIGN dans Metro et Epicentre EmptyLun 31 Déc - 7:51

Messieurs,


Après les classes assaut, ingé, soutien et éclaireur, DICE n'avait pas prévu que l'on pouvait se faire une classe photographe et taggueur !!
photo du GIGN dans Metro et Epicentre Dsc03910

photo du GIGN dans Metro et Epicentre Dsc03911

photo du GIGN dans Metro et Epicentre Dsc03912

photo du GIGN dans Metro et Epicentre 2442362772
Revenir en haut Aller en bas
domi59200

domi59200


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2012
Age : 51
Localisation : Nord

photo du GIGN dans Metro et Epicentre Empty
MessageSujet: Re: photo du GIGN dans Metro et Epicentre   photo du GIGN dans Metro et Epicentre EmptyLun 31 Déc - 9:41

Juste excellent lol! Photographe de guerre métier très dangereux aussi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Briscousse

Briscousse


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : sud

photo du GIGN dans Metro et Epicentre Empty
MessageSujet: Re: photo du GIGN dans Metro et Epicentre   photo du GIGN dans Metro et Epicentre EmptyLun 31 Déc - 10:40

ha ha mdr aussi, au début, c'est une idée de Liliano, on était en train de faire le débriefing du match avec Psycho et Liliano, et en passant devant un mur sur métro, je vois marqué vaguement GIGN, j'ai pas tilté au début et après 5 secondes, je me suis dit, mais...mais... GIGN, ça me dit quelquechose, rooooo.... !!! bien vu le tag de l'équipe GIGN sur les murs de la carte métro !!! Du coup, on a fait ça au "propre" un peu comme on a pu et hop, on a pris la photo... hé hé sympa, on pourra essayer de faire une photo de groupe un de ces jours... l'idée était bien sympa en tous cas !!
Je vais mettre un message sur le battlelog tiens pour la peine, je suis sûr que cela aura du succés !!

Revenir en haut Aller en bas
Briscousse

Briscousse


Messages : 127
Date d'inscription : 26/11/2012
Localisation : sud

photo du GIGN dans Metro et Epicentre Empty
MessageSujet: Re: photo du GIGN dans Metro et Epicentre   photo du GIGN dans Metro et Epicentre EmptyLun 31 Déc - 10:41

ha ha mdr aussi, au début, c'est une idée de Liliano, on était en train de faire le débriefing du match avec Psycho et Liliano, et en passant devant un mur sur métro, je vois marqué vaguement GIGN, j'ai pas tilté au début et après 5 secondes, je me suis dit, mais...mais... GIGN, ça me dit quelquechose, rooooo.... !!! bien vu le tag de l'équipe GIGN sur les murs de la carte métro !!! Du coup, on a fait ça au "propre" un peu comme on a pu et hop, on a pris la photo... hé hé sympa, on pourra essayer de faire une photo de groupe un de ces jours... l'idée était bien sympa en tous cas !!
Je vais mettre un message sur le battlelog tiens pour la peine, je suis sûr que cela aura du succés !!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo du GIGN dans Metro et Epicentre Empty
MessageSujet: Re: photo du GIGN dans Metro et Epicentre   photo du GIGN dans Metro et Epicentre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photo du GIGN dans Metro et Epicentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo du GIGN dans Metro et Epicentre
» 2e soldat dans le battlelog
» Le mythe du tir dans la lunette.
» roman photo, Thendal et Nébuchadnézar
» Présentation du Serveur GIGN et de ses règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GIGN :: Parlons de tout et de rien-
Sauter vers: