Team GIGN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team GIGN


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A admins: matchs et autres en equipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
papirrus




Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : houldizy

A admins: matchs et autres en equipe Empty
MessageSujet: A admins: matchs et autres en equipe   A admins: matchs et autres en equipe EmptyLun 21 Jan - 11:15

Salut les admins,
y aura t'il encore des match team?, ou scenarios? ou defis entre nous ou contre autres team? des rendez-vs finir les missions / rubans / medailles?, pour les coop il y a danarian blue et peut etre adrien.
Ne laissez pas vos soldats, votre regiment sans commandement!!
si la flemingite s'instale et le moral tombe dans les chaussettes, la guerre est perdue
Revenir en haut Aller en bas
blue_monkey067

blue_monkey067


Messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 28

A admins: matchs et autres en equipe Empty
MessageSujet: Re: A admins: matchs et autres en equipe   A admins: matchs et autres en equipe EmptyLun 21 Jan - 12:18

Je suis d'accord avec toi, on compte sur nos chefs pour nous trouver le bon chemin :)
Revenir en haut Aller en bas
papirrus




Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 50
Localisation : houldizy

A admins: matchs et autres en equipe Empty
MessageSujet: matchs et autres en equipe    A admins: matchs et autres en equipe EmptyMar 19 Fév - 11:28

super benoit, le post fait des merveilles, enfin deux team prete a en decoudre: les gti avec briscousse et game.. avec squall, moi present, le week je pense blue, et toi, manque deux pour cq 5/5 et 1 pour ruee escouade 4/4, j'esper faire enfin un match
Revenir en haut Aller en bas
Daranian

Daranian


Messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2012
Age : 45
Localisation : Selestat

A admins: matchs et autres en equipe Empty
MessageSujet: Re: A admins: matchs et autres en equipe   A admins: matchs et autres en equipe EmptyVen 22 Fév - 18:12

Salut à tous, je suis partant aussi pour des match de Team, contre briscousse sa Team et squall et sa Team, donc à plus pour des news
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A admins: matchs et autres en equipe Empty
MessageSujet: Re: A admins: matchs et autres en equipe   A admins: matchs et autres en equipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A admins: matchs et autres en equipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team GIGN :: Entrainement / missions / match de team / RDV GIGN-
Sauter vers: